Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense inteligement
4 octobre 2006

La guerre

La PIRE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER

La guerre , c'est un conflit au début

Un conflit superbement con,

souvent quand on étaient petite moi et ma soeur on se disputaient tout le temps

et ma mére nous nous disait d'arréter de nous faire la guerre

en réalité, la plupart des parents qui emploient cet expression ne savent pas la gravité de ce qu'il viennent de dire

Je pense que si ils savaient tout ce qu'il se passe dans des pays en guerre,

Ils ne le diraient pas autant.

La guerre est une belle connerie et pardonner moi de parler poliment !

Les enfants ont des armes dans les mains alors qu'il n'ont même pas passer l'anniversairede leur 5 ans .

Encore un chanson pour illustrer ce poéme, aller sur le site http://fr.music.yahoo.com/ et puis ils faudra taper renaud et puis aller ecoutez la ballade nord irlandaise . vraiment trés belle !!!

merci d'être sur mon site ! a bientot

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité