Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pense inteligement
11 octobre 2006

Mon chien

Il y a presque un an, mon ami, est mort d'une émoragie.

C'est pas qu'on l'avait pas bien guérrit mais un jour je me suis levé

Me suis habillé, et avant de partir, m'a pas repondu, m'a pas fait de calin

il est résté froid, distant, comme pour me dire " non, ne t'atache plus a moi"

" ne pense plus jammais a moi",  comme pour me dire ","je vais devoir te quitter"

Et dans un dérnier regard, il m'a dit aurevoir,

je suis partit à l'école, je l'ai abandonner sur ce chemin de pierres

La dérniére fois que je le voyait  mon chien , mon clep's a moi

il m'a laisser, lui aussi.

Mon seul ami véritable, mon seul confident,

le seul homme qui ne m'a pas laisser tomber, il est parti au ciel.

Parfois je me dit qu'il doit bien rigoler en voyant, pour la premiére fois, sa maison du dessus.

Quand je suis monté dans la voiture qui allait me ramener dans le jardin ou courait jadis léo,

ma soeur pleurait à chaudes larmes. Jai lu dans ses pensées, je l'ais deviné, c'était sa déstiné.

Il ne pouvait pas y échapper, le vétérinaire l'a découpé. Du sang est sorti.

Mon chien était malade depuis beaucoup de temps et je n'es pas su le voir, moi son maitre,

Lui mon amie n'a  pas su comment me dire qu'il allait mal.

Peut être est-ce de ma faute ?

Encore aujourd'hui je me sent coupable de l'avoir laisser mourrir,mais le destin tranche et parfois trés sévérement .

                                                            En ta mémoire Léo, je t'aime et ne t'oublirait jammais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité